Contib 100% Amat
30 Mars 2016 à 05h27 - 4944 clics

Plan à 3 avec ma femme et une shemale pour ce weekend

Pour l’anniversaire de ma femme, j’ai décidé de lui faire une petite surprise. Comme mon épouse adore le sexe, j’ai estimé que cette surprise devait avoir des airs coquins. Et je n’ai pas eu tort de voir les choses ainsi.

Grâce à un pote, je suis entré en contact avec une shemale qui a accepté de se prêter au jeu en faisant une apparition fracassante. Dans un hôtel luxueux, j’ai organisé un plan à 3 qui a occasionné des jouissances explosives.

Ma femme est une vraie garce !

Je me retrouvais pour la première fois dans une pièce en présence d’une fille qui a des couilles. C’était assez bizarre pour moi, mais je pensais plus à ma femme, en espérant qu’elle ne se plaindrait pas de cette expérience. Après la petite gâterie, je n’eus pas besoin de lui demander si elle avait aimé, car son comportement montrait bien que ce genre d’aventure lui permettait de se lâcher. Je me suis aussi rendu compte ce jour-là que ma femme est une vraie garce !

Lorsque la shemale se déshabilla et que ma chère épouse aperçut sa queue, elle cria « youpi ! ». Je compris par cette réaction que son souhait a toujours été de se faire prendre par deux bites à la fois. Le pire est que le chibre de cette nana devint particulièrement volumineux lorsqu’elle commença à bander. En comparaison avec la mienne, il n’y avait pas match ! Ma femme se précipita sur cette « nouvelle » bite et la bouffa comme jamais. C’est à peine si elle s’occupait de moi. Elle bondit ensuite sur le membre de la shemale et enchaina des coups de rein comme une vraie diablesse. Je n’avais jamais vu ma femme dans un tel état d’excitation !

Ce plan à 3 se termina par une prise à deux où ma femme se fit pilonner en même temps par les deux trous. J’avais la queue dans son cul et je frappai particulièrement fort pour me mettre au rythme de la shemale qui avait des coups de rein dévastateurs. Depuis des semaines, ma femme ne cesse de me supplier d’organiser à nouveau un tel week-end.

Avec ma femme

  1. 20 Sept. 2022Les filles comme Aline aiment les grosses bites1519 clics
  2. 26 Déc. 2020Avec ma femme, nous avons tourné une video sexe amateur pour la première fois !2055 clics
  3. 8 Mars 2019Exhibition avec ma femme13130 clics
  4. 5 Janv. 2019Des filles trouvent un mec sur les sites de rencontres3490 clics
  5. 23 Janv. 2017Avec ma femme on se fait des petits films maison9618 clics