Depuis un certains temps, les hommes ont prit conscience de l’importance de satisfaire sa femme sur le plan sexuel. De son côté, les femmes, eux aussi ont de plus en plus des exigences. Le clitoris, selon leur témoignage est l’endroit qui constitue un moyen le plus sûre pour amener une fille au septième ciel. Les sexologues partagent également cet avis ainsi que les blog echangiste. Mais, la plupart des hommes ne savent comment s’y prendre et où il se trouve ?
Ou est-ce qu’il se trouve ?
Presque la majorité pour ne pas dire l’ensemble des hommes n’ont aucune idée de l’endroit où se trouve le clitoris. Il est accroupi en repli de chair connu sous le nom de capuchon, c’est à peu près le prépuce masculin chez les femmes. Il se situe à partir des petites lèvres à coté du pubis. Si vous contemplez la vulve, l’anus en bas, l’entrée du vagin au milieu et le clitoris est juste en dessus, attaché au pubis par un ligament.
La taille d’un clitoris
On croit qu’il a la taille d’un petit pois mais on se trompe totalement. Au repos, il se mesure 11 cm en générale. On ne voit en surface que le gland du clitoris. Toutefois, il correspond à un petit pénis enfoui et qui ne laisse apparaître que le gland seulement. Ainsi, ce qu’on voit n’est que la partie émergée et non sa taille entière. Et, il grossi au fur et à mesure qu’il soit excité.
Sachez que cette partie visible du clitoris constitue la une zone le plus sensible chez les femmes car il est riche en corpuscules de voluptés. En effet, il est source de plaisir pour les femmes, à ne pas négliger.
Les vertus du clitoris.
Si chez les hommes, le pénis assurent plusieurs fonctions (uriner, inséminer et source de plaisir ou jouissance) en même temps, chez les femmes, le clitoris se sert uniquement au plaisir. La fonction urinoir est assurée par l’urètre et la procréation par le vagin.
En effet, le clitoris a une vertu pour le plaisir durant un acte sexuel. Ainsi, il permet aux de se souder davantage et, donc, de faire durer encore plus un couple.