Contib 100% Amat
Publié le 1 Juin 2016 à 12h24 - 2208 clics

Couple de libertin vous dit tout

Autrefois, considéré comme tabou ou contraire aux mœurs, une autre vision est désormais attribuée à la sexualité. Les amateurs de sexe n’ont plus peur de mettre au grand jour leur penchant pour la baise. Cette situation est justifiée par les clubs libertins qui ne cessent de se multiplier.

Premiers pas en tant que libertins

Marié depuis presque déjà 10 ans, j’ai mis du temps à accepter d’intégrer le milieu libertin. Forgé par une société conservatrice et soucieuse des mœurs, rien que le fait d’y penser me mettait mal à l’aise. Avec les années, notre couple n’était plus ce qu’il était dans le temps. Le plaisir commençait à s’estomper de plus en plus.

Durant des soirées avec des couples de libertins, qui ne sont autres que des amis, le libertinage était tout le temps évoqué en bien. Pour donner du piment à notre relation de couple, avec ma femme on a discuté du sujet pour finalement se mettre d’accord pour découvrir ce nouvel horizon. Pour nous aider, nos amis nous ont proposés les clubs libertins.

Le libertinage : des expériences riches et variées

Comme l’on constatait que notre couple commençait à battre de l’aile, ma femme et moi avions décidé de nous rendre dans un club libertin. Arrivés sur place, on débutait par quelques verres et des échanges avec les adeptes de l’endroit. De prime abord, c’était un peu gênant mais une fois que l’on s’est familiarisé avec les environs, et les personnes, l’excitation montait de plus en plus.

Le plus intéressant c’était le fait de savoir qu’une simple rencontre pouvait se transformer en une partie de baise torride. Tout cela, dans le respect mutuel et le consentement de chacun. Moi, j’adore les partouzes, le fait de défoncer des chattes tout en passant par celle de ma femme. Elle aime également cette pratique mais mieux encore, elle adore l’échangisme et le mélangisme.

Les publications similaires de "Libertinage"

  1. 30 Nov. 2017Cougar amateur fait la chaude1854 clics
  2. 5 Oct. 2016Ma queue est attirée par un gay ttbm de folie1638 clics
  3. 14 Sept. 2016Une grosse femme blonde m'a dragué au supermarché pour un plan cul1612 clics
  4. 23 Mars 2016Programmes sexy à la radio pour libertins1460 clics
  5. 25 Nov. 2015Grosse soirée échangiste au Rituel Foch8234 clics