Contib 100% Amat
Publié le 25 Novembre 2015 à 07h46 - 8233 clics

Grosse soirée échangiste au Rituel Foch

S'il est un endroit qui s'est trouvé longtemps déserté par les clubs libertins sur Paris, c'est bien le quartier chic de l'Arc de Triomphe. Mais c'est à présent un ancien lieu qui va commencer à revivre et redevenir un haut lieu du libertinage su panam, au travers de l'ouverture du **** Rituel foch, un club charmant qui se compose tout simplement d'une zone sèche et d'une zone humide, réparties sur deux grands niveaux afin de satisfaire tous les goûts et les pratiques. Situé donc au 26, rue Le Sueur dans le 16e arrondissement de Paris, ce club va permettre enfin aux libertins parisiens de pouvoir laisser exprimer leur corps dans le Département 75 en n'étant pas obligés de devoir se trouver un club en province ou à l'autre bout de Paris pour ça !

Que propose ce club libertin lors de ses soirées ?

La direction du club tient à préciser que le club est exclusivement naturiste. Ce qui signifie que lors de votre arrivée, vous devez donc impérativement passer par le vestiaire afin de récupérer un peignoir, une serviette et un paréo qui sont alors mis à la disposition des visiteurs.

En ce qui concerne la zone sèche, elle se compose d'un bar, de plusieurs salons pour se détendre à sa guise et avec qui bon nous semble, d' un vestiaire, d' un fumoir et bien sûr d'un WC. Quant à la zone humide, elle comprend un fabuleux et grand hammam aux huiles essentielles parfumées, un superbe jacuzzi pour 20 personnes, 5 salons coquins et trois cabines de douches individuelles...De quoi essayer de nombreux lieux insolites avec de nombreuses personnes différentes.

Quelques règles à connaître au sujet du club

Comme dans la plupart des clubs du genre, être libertin au Rituel Foch est avant tout un état d'esprit et un état de respect.
Le libertinage est avant tout un art de vivre, une philosophie qui est celle d'aimer les plaisirs de la vie dont le sexe, mais on oublie souvent que ce n'est pas seulement le cas.

C'est pour cette raison que la direction du club, qui apprécie particulièrement l'élégance, physique et intellectuelle, demande cependant une tenue et une hygiène irréprochable à votre arrivée. Il faudra faire preuve d'une très grande courtoisie, de savoir-vivre, un essentiel partage du verbe et surtout faire preuve de respect des envies de chacune des autres personnes présentes sur les lieux. Couples devront être harmonieux, et les ambiances festives et débridées pour le bien-être de tous au sein du club.

Que ce soit pour tout simplement venir pour découvrir le club, dans le but de juste siroter un petit verre tout en profitant more details de cet endroit charmant et charnel ou encore dans un esprit convivial et festif entre amis pour un après-midi plutôt coquin...

Les publications similaires de "Libertinage"

  1. 30 Nov. 2017Cougar amateur fait la chaude1853 clics
  2. 5 Oct. 2016Ma queue est attirée par un gay ttbm de folie1637 clics
  3. 14 Sept. 2016Une grosse femme blonde m'a dragué au supermarché pour un plan cul1611 clics
  4. 1 Juin 2016Couple de libertin vous dit tout2208 clics
  5. 23 Mars 2016Programmes sexy à la radio pour libertins1459 clics