Contib 100% Amat
Publié le 8 Septembre 2015 à 08h00 - 2835 clics

Comment le rassurer sur ses performances sexuelles

Que vous soyez oui ou non un couple libertin, tout ceci peut vous concerner aussi. Lors d’un rapport sexuel, les hommes n’ont qu’une chose en tête, donner le meilleur d’eux et être une bête de sexe. Cependant, cette position n’est toujours pas facile à assumer, comment donc les rassurer sur leurs performances sexuelles ?

Dédramatiser et dialoguer

Il faut toujours se mettre en tête que l’homme aime se faire apprécier dans tout ce qu’il fait. Que ce soit par les gestes, les mots, les faits, il faut savoir les apprécier. Mais ici, nous allons apprendre à comment les apprécier au lit, même après une tragédie. En effet, une panne d’érection ou une éjaculation trop souvent font parties des situations fatidiques pour les hommes. Pour eux, c’est vraiment dommage d’en arriver là car ils demandent trop d’eux, voire même un échec. Ils ont peur des impacts que ça apporterait au couple. Pour éviter cela, la balle est dans votre camp mesdames et mesdemoiselles ! quand ce moment arrive, il ne faut surtout pas encore le culpabiliser, rassurer-le, dites-lui que ce n’est pas vraiment trop grave. Faites-lui comprendre que ce n’est pas le plus important pour vous, que c’est normal avec les tracas quotidiens … Mais attention, il ne faut pas trop en faire non plus, car vous risquerez de le vexer et de le culpabiliser encore plus.

Parler de vos plaisirs

La majorité des hommes pensent tous que les femmes expriment leur plaisir à travers des cris, mais non, pas nécessairement. Un orgasme peut bien se manifester sans même faire sortir le moindre cri. Il faut que vous l’expliquer à votre homme, que votre niveau de jouissance ne se mesure pas par des cris. Apprenez-lui, si vous voulez à vivre ses émotions de la même manière, il pourra peut-être découvrir de nouvelles sensations.

Aussi, votre partenaire a du mal à accepter taille de leur sexe en ayant peur de ne pas pouvoir vous donner assez de plaisir, encore une fois, dites-lui que la taille de son pénis n’a rien à voir dans « s’il me donne du plaisir ou pas », tant qu’il sache vous toucher et vous caresser, et qu’il sache bien bouger.
Faites tout pour ne pas le vexer !

Les publications similaires de "Sextape"

  1. 20 Mars 2015Les vidéos xxx francaises sont à la mode2157 clics
  2. 16 Fév. 2015La radio cap d'agde3674 clics